dimanche 16 novembre 2008

Le fameux pain sans pétrissage made in USA



J'ai tenté le fameux pain sans pétrissage, recette trouvée sur plusieurs blogs dont celui de "Mitaine écarlate"


Je suis conquise !


Il est très croustillant et aéré.
Par contre, ma pâte était à peine trop humide. Je le referai avec plaisir, en essayant peut-être avec une farine blanche ou en tout cas un mélange (celui-là était exclusivement à base de farine bise T110).




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me suis promise de l'essayer ce fameux pain , !
Le tien est superbe et me donne enviiiie de le faire heu.. tout de suite ?
bizzzz

Anonyme a dit…

tout comme clarisse, ça fait longtemps que je me dis qu'il va bien falloir que je le teste un jour ce fameux pain !
j'ai un peu de temps dans les jours qui viennent, et tes photos font tellement envie que ça devrait se faire !!
bravo !
cécile/gatococo