jeudi 20 novembre 2008

Pain sans pétrissage : définitivement adopté !



Je ne résiste pas à l'envie de publier la photo de mon second essai de pain sans pétrissage... Merci à celles et ceux qui ont partagé la recette, elle est super.

Les machines à pain n'ont qu'à bien se tenir !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une merveille ce pain !ça fait longtemps que j'en ai pas fait !

Florence A. a dit…

Tout beau, tout gonflé, et certainement très délicieux ;-)
Je t'ai répondu sur Makanai pour l'usage du levain déshydraté à la place de la levure instantanée, pour le pain cocotte, mais je te le note ici aussi : OUI tu peux, bien sûr, utiliser du levain déshydraté, c'est même sensiblement meilleur. Juste ... plus cher et plus difficile à trouver, mais si ce n'est pas un pb, oui, substitue!
Et bonne boulange, ça donne envie ;-)
Et les petits flans du billet dessous, je salive...! Merci!