vendredi 23 juillet 2010

Saveurs d'été





Enfin un peu plus de fraîcheur, mais surtout on ne va pas se plaindre de la chaleur : c'est l'été, et comme de chaque minute qui passe, il faut savourer !
Je suis sûre que vous avez tous entendu autour de vous des personnes se lamentant du temps trop chaud de ses dernières semaines, les mêmes sans doute qui se plaignaient du froid au printemps...

Peut-être même nous sommes nous faits prendre aussi à certains moments à ce triste jeu qui consiste à se plaindre de tout, à espérer toujours autre chose sans se rendre compte que la vie se vit ici et maintenant en sachant reconnaître ce qui va bien et attraper chaque petit bonheur au quotidien.
Alors je m'arrête un moment pour partager mes petites joies toutes simples mais si essentielles :
les légumes de notre petits potager, ma fille "dévorant des mains" les premières tomates, des abricots bio de la Drôme cueillis mûrs (c'est fou, que cette précision soit aussi extraordinaire...) achetés directement au producteur, savoureux et gorgés de soleil.

Sur ce, bonne journée et bon week-end !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh les bons produits du jardin!! Oh la belle petite main qui découvre les produits del'été et qui voudrait bien les gouter