samedi 18 octobre 2008

Parce que les choses simples sont souvent les meilleures ou hommage à mon omelette aux champigons...


Ce jour là, la cueillette avait été plus fructueuse...


Un petit message pour mettre en avant un plat tout simple mais authentique et dire qu'il n'y a pas que des jours où je me creuse pour faire des choses un peu sophistiquées pour "alimenter" mon blog!

Quand on apprécie les bonnes choses je crois surtout qu'on se régale avec du vrai et du simple !

2 commentaires:

barbichounette a dit…

Je en suis convaincu aussi !!!!
Même si je n'aime pas les champignons, une bonne omelette avec une petite salade ...hummmmmmmmmm !!
Bizzzzzzzz
Barbichounette

Anonyme a dit…

vrais produits!vraies saveurs!produits de saison!produits simples!une imagination débordante!pas de complication!des producteurs "bio"qui respectent la nature et ses cycles!
voilà les vraies recettes et je comprends que tu réussissent,que tu "régales"!