lundi 21 décembre 2009

Cadeaux faits maison


Voici les "cadeaux culinaires maison" que j'avais réalisés l'an dernier principalement avec des produits locaux, le plus souvent bio, ou cueillis dans la nature et surtout très simples : je crois que j'aspire vraiment à plus de naturel, en cuisine et de façon générale.
- du chutney de pomme, dont j'avais "détourné" cette recette.
- des confits d'oignons au miel, soit aux figues et piment d'Espelette, soit au Porto.
- de la confiture de cynorrhodon à la vanille, recette empreintée ici.
- du vin de mûres (recette perso ) ou encore des mûres à l'eau de vie (avec les même épices que le vin).




L'occasion de bricoler des étiquettes et autres petits carrés de tissus pour habiller les pots : j'adore ça.

Je concocte encore des petites choses cette année : à suivre !

Aucun commentaire: