samedi 29 novembre 2008

Scones chocolat sésame pour dimanche matin gourmand




J'ai empreinté la recette de base à Flo makanai http://www.makanaibio.com/2008/11/une-excellente-recette-de-scones.html qui a toujours de superbes recettes de pains et autres d'ailleurs.
Par contre mes scones n'ont pas beaucoup monté.

Pour ce qui est de l'association pépites de chocolat et sésame grillé, j'ai fait avec ce que j'avais à ma disposition dans mes placards, mais franchement, c'est à essayer de toute urgence !

4 commentaires:

Florence A. a dit…

L'association chocolat/sésame doit être très bonne en effet. Mais bizarre que les scones n'aient pas monté... : ??? Pâte trop pétrie? Levure HS?

Anonyme a dit…

Je devrais vraiment tester cette alliance chocolat-sésame, je n'y ai jamais goûté!

Anonyme a dit…

Super idee dis! Le chocolat dans des scones, sacre bleu! ;)
Moi j'te pique la recette et un scone au passage, non mais CARREMENT!

Super blog aussi-
BONNE OCNTINUATION!!

www.lacuisinede-caroline.blogspot.com

Clémence a dit…

j'imagine très bien l'association :-)