dimanche 1 novembre 2009

J'ai acheté des flocons de quinoa bio mais je ne savais pas trop comment les cuisiner. Plusieurs blogs donnent des recettes de galettes, mais c'est assez long à faire...

J'ai donc fait un mélange de plusieurs recettes en ajoutant ma touche perso et j'ai préparé les flocons en flans à l'occasion de l'anniversaire de mon homme, nous avons beaucoup aimé !

Pour 2 soit 4 petits flans :

- 1 tasse de flocons de quinoa
- 1 tasse de lait
- 1 oeuf
- 1 carotte râpée
- 1 petit oignon émincé finement
- muscade
- girofle réduite en poudre
- sel
- poivre



Mélanger tous les ingrédients, préparer à l'avance pour que les flocons gonflent un peu. Répartir la préparation dans des ramequins beurrés et cuire 30 minutes à 180°C.




1 commentaire:

cova a dit…

c'est tout simple, mais ça a l'air super bon!
je vais tenter...