mercredi 11 novembre 2009

Une bouteille à la mer, ou plutôt "lancée dans la toile"...

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait une réponse à ma question concernant la façon de promouvoir un blog, d'augmenter les chances de visites ? (question posée ici)
Parce qu'un blog sans visiteurs... c'est un peu comme une peinture sur une toile roulée dans un placard, un nain de jardin planqué sous un buisson, de la belle lingerie sous une combinaison de ski dont la fermeture serait coincée...
On sait que ça existe et on est content, mais l'objectif c'est de pouvoir l'(s')exposer au regard des autres ? rencontrer, partager ?
bon là, j'espère avoir arraché une larme à quelques uns... j'ai mis "le paquet"...
Sur ce, bonne journée et bonne continuation à tous !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Laetitia,

Pour faire grimper ton audience, fais-toi réferencer par google, les sites qui figurent sur mon blog par exemple, rejoint facebook et twitter, etc...

Et, par expérience : le sucré marche beaucoup mieux que le salé!

Bonne chance! Anne.

Le coyote a dit…

Bonjour
As-tu essayé d'en parler autour de toi ? Amis, collègues, famille... le bouche à oreille fonctionne assez bien en général.
Sinon, en participant à la vie de la blogosphère, par exemple aux différents concours qui sont organisés un peu partout.
Bon courage

laeti39 a dit…

Merci Anne et "le Coyote" pour vos réponses. Les concours, j'ai découvert récemment, sinon pour les amis et connaissances je souhaiterais justement élargir un peu le cercle de mes visiteurs potentiels. Mais je vais étudier tout cela en tout cas !